22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 20:25

Il y a quelques temps, bdbulle, avait demandé un peu d'aide pour réaliser un Bai Jia Bei pour sa fille de 3 ans : ici link.

 

J'ai trouvé l'idée sympa, et le thème choisi également : vert ou jaune, à caractère campagnard ou nature.

 

Comme elle a reçu mon envoi ce matin, je vous montre ce que je lui ai envoyé.

 

DSCN1386

Tout d'abord une petite broderie avec de petites coccinelles et abeilles voletant à travers du tissu fleuri.

 

Pour faire donner du relief aux fleurs, j'en ai rebrodé le contour de certaines.

 

J'ai accompagné la broderie d'un autre carré du même tissu.

 

 

 

DSCN1389

D'un peu plus près

 

 

 

 

Pour accompagner le tout, j'ai cherché une petite carte assortie au thème. Je suis tombée sur cette petite abeille tout à fait assortie. En plus elle est aimantée !

 

DSCN1390

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu que tu avais mis ta gentille participation sur ton blog... Merci encore c'est super sympa... Moi aussi j'ai pris le temps de mettre ce que j'ai reçu sur le mien...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche