18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 19:15

Eh oui, ça fait un an que je n'ai rien mis sur ce blog. Pour autant je n'ai pas chômé, je vous mettrai au fur et à mesure les mises à jours de mes ouvrages. 

 

Je suis encore un peu perdue pour les mises en pages et mises en forme qui ont pas mal changé donc désolé d'avance pour le peu d'esthétisme des articles.

 

Tout d'abord mon pull commencé il y a un bout de temps maintenant, je vous en parlais ici.

 

 

Pull bleu

C'était mon premier gros ouvrage depuis plusieurs années, cela aura été long, mais enfin un de terminé :)

 

 

 

C'était mon premier gros ouvrage depuis plusieurs années, enfin terminé :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche