19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 23:29

Le titre dit tout.. les photos beaucoup moins. Je les ai prises de nuit, après un premier repassage (qui se voit difficilement), mais surtout après un retour du travail à 1h du mat. Du coup elles sont on ne peu plus râtées !DSCN1357DSCN1359

DSCN1358Ma première broderie traditionnelle est donc une série d'initiales.

Plus exactement les initiales des nouveaux mariés sur un chemin de table.

 

DSCN1356

Je l'ai faite au point lancé. Il n'est pas fait dans les règles de l'art je l'avoue. Et j'avouerai même que pour lui donner un effet un peu plus bombé et régulier je l'ai repassé en fil double.

Chaque epoux a son initiale dans un angle du chemin de table, et en oposé dans son centre, les deux initiales.

 

 

 

 

 

DSCN1355

Shématiquement cela donne ceci (je n'ai pas réussi à le prendre en photo dans son entier)

 _________

|L                |

|                  |

|       B         |

|          L      |

|                  |

|                B|

|_________|

 

Pour une première fois je suis plutôt fière de moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche