17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 20:17

Fin octobre, je me posais des questions concernant l'étape 4.

2010.11.17 (4)

 

 

 


J'ai finalement suivi l'idée générale, et mis un peu plus de vert dans les textes.

 

 

Cette étape m'a semblé super longue, j'ai également peu de motivation pour l'étape suivante.

 

Et pourtant il va faloir que je m'y mette car j'ai déjà 2 étapes de retard !

2010.11.17 (1)

 

 

 

 

 

Aussi parlons peu mais bien : voici l'étape 4 achevée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Juste un ptit coucou pour savoir ou tu en es avec le sal "Un soir en décembre"<br /> <br /> <br /> Est ce que tu as bien recu la suite?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas fait un seul point dessus depuis mon dernier article. Par contre je n'ai pas reçu les étapes suivantes. En soi pas de soucis puisque j'ai la<br /> grille, je suivrai d'après les avancées des autres brodeuses : résolution de 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> ca ne doit pas etre évident de tout broder en fil métallique!<br /> <br /> <br /> félicitations pour ce courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> p.s: j'ai voulu m'inscrire à ta news mais je n'ai pas trouvé le formulaire :( ou alors je ne suis pas bien réveillée lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme ce n'est pas non plus à 100% en fils métaliques, j'arrive à gérer. et depuis que DMC a modifié la composition de ses fils, le métalisé va mieux à<br /> broder. ce n'est pas encore parfait mais cela s'améliore.<br /> <br /> <br /> pour la news c'est normal que tu n'ai pas trouvé de formulaire, car je n'en ai pas créé <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> <br /> ça va etre super bonne continuation<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, pour le moment il n'a pas avancé d'une seule X mais peut être la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche