10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 16:04

  2010.09.19

Voici l'étape 3 avec près de deux semaines de retard sur le planning previsionnel.

Il s'agissait de broder la fin de l'abc majuscule et le début du Père Noël.

 

Voici ou j'en étais lors de la précédente étape :

 

 

 

  2010.10.10 (1)

 

 

Maintenant :

 

Ce n'est pas complètement terminé, mais c'est malheureusement mon avancée sur les 15 derniers jours.

Les rhumes de cette années seront semble-t-il assez virulents.

 

Heureusement avec les vacances, je vais pouvoir un peu plus avancer sur mes projets, et récupérer le retard. 

 

Ici vous pourrez voir la vidéo des ouvrages des différentes brodeuses pour leur 1ères parties

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est un superbe modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que je lui trouve un air trognon <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allez courage<br /> <br /> <br /> tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as encore un peu de temps avant Noel pour rattrapper ton retard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche