1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 19:34

DSCN1275 Pour finir sur le mode "bébé" voici un autre modèle des "idées de Marianne".

 

Il s'agit d'un sac à couches qui sert également de sac à langer.

 

Cela se voit mal sur la photo, mais le tissu est jaune avec de petits animaux en tenue de marins faisant du bâteau 

 

Ce modèle fait partie des dernières grandes broderies que j'ai réalisées sur de l'aïda.

Hé oui j'ai fait connaissance avec le lin et le lui ai préféré car il est beaucoup plus aisé de réaliser les demis, quarts ou tiers de point que sur l'aïda.

 

Je dis encore merci à ma frangine qui en a terminé les coutures. Je m'y étais essayée, mais la machine à coudre ne connais qu'un maître.. celui qui sait s'en servir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche