4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 23:26

Comme vous le savez, début septembre avec Chéri nous nous sommes mariés. Et qui dit mariage, dit tenue !


Ma tite sœur étant douée de ses dix doigts ainsi qu’avec une machine à coudre/surjeteuse, elle m’a confectionné de petites choses.

 

A commencer par le boléro, tout en voile, il permettait que je rentre « couverte » à l’Eglise. Pour lui donner un petit côté précieux, elle l'a tout bordé de perles autour du coup et des poignets, cousus chacune à la mimine.


 

P1010545-copie-1

 

 

 

 

 

Elle m'a également confectionné un petit sac pour me permettre d'avoir quelques petites choses à portée de main : rouge pour les retouches, certains documents etc.

Ce qui ne m'a pour autant pas empêchée d'oublier les mouchoirs !

 

 

 

 

 

P1010489-copie-1

 

 

Bref : Merci tite sœur

 

 

La suite des autres créations maison dans les prochains jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit : pour la couture des perles

P1010545 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> magnifique ♥♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai bien galèrer pour coudre toute les perles une a une.En fin de compte ca donne un bon rendu final.Heureusement que je suis la.(ca va les chevilles vont bien c'est gentil de s'en inquieter)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la couture de chaque perle c'était le pompom.. je regarde pour une photo plus dans le détail  pour les chevilles c'est toi qui voit <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique !! Quelle chance d'avoir une famille si douée :) Tu étais magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vrai que toute la famille y a mis son grain de sel à sa manière. 4 soeurs, et toutes manuelles sur des plans différents : maman a bien transmis son<br /> savoir et même plus <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche