27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 21:52

2011.05.30 (2) 

 

Pas de folies ces derniers mois, ça ce n'est pas nouveau.

Ces derniers jours j'ai repris Gaewen pour plusieurs raisons :


1 - il faut bien reprendre par quelque chose

2 - je ne pouvais pas continuer les petits projets pour cause d'entorse

3 - je suis censée avoir eu des avancées sur cette broderie tous les mois or il n'y a rien depuis près de 3 mois. Les raisons étaient bonnes mais tout de même

4 - on était en milieu de mois, donc une bonne raison pour reprendre l'ouvrage au long court avant le 30

 

Voici donc le retour de Gaewen, dans toute sa splendeur printanière en ces mois d'automne 

 

Nous ne parlerons pas d'avancée fulgurante, car je n'ai pu broder qu'un soir. C'était encore trop tôt pour mon poignet malade.

 

Ce sont donc une petite trentaine de points pour cette mini reprise. 

 

2011.11.27(3)

J'avoue c'est tellement visible que je vais vous aider un peu : les points sont beiges, et crème, juste en dessous des cheveux et entre les feuilles de vignes.

Trop beau non 

 

2011.11.27 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle commence à avoir une bonne tête oui <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo c'est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique! Ce visage a beaucoup d'expression.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tous ces petits points arrières y sont pour beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou !!!!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche