24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 20:35

2010.01.22(3) Alors là, aucune raison de se venter, mon avancée du mois est  à qualifier de  "vraiment pas terrible du tout".

 

 

Même dans mes pires souvenirs, j'avais zappé à quel point la grille est dure à lire, les codes des points arrières se ressemblent beaucoup, les traits sont tellement épais que l'on ne voit plus bien le code couleur du dessous, les bouts de points par ci par là compliquent les calculs de repérages : bref je ne me suis pas éclatée à la reprendre.

 


2011.02.24--3-.JPG

Le bon côté, c'est qu'au moins maintenant vous pouvez tous constater que ce n'était pas de simples taches qui entouraient la coiffe, mais bien des feuilles de vignes.

 

Bref juste quelques point arrières et c'est tout.

 

Promis j'essaie de faire mieux pour la prochaine fois.

 

 

 

 

 

2011.02.24--8-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> le principal étant d'avancer un peu c'est tjrs mieux que rien ;)<br /> <br /> <br /> bon sal tout de même et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moins de perles ici mais bravo pour<br /> le travail,les 1/4 de points les 3/4  les points avant impecs,c'est vrai, ce n'est pas facile mais qu'est-ce que ça rend bien,la preuve les "taches" et Bravo à Chéri qui répare ses maladresses.Faut lui donner un bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on peut dire que ces petits bouts de points sont sources de gros boulot, mais aussi de réflexion pour le rendu. C'est vrai qu'il serait possible de les<br /> zapper, (j'avoue l'avoir fait par endroits sous le coup du ras le bol ) mais le rendu est tellement plus beau après<br /> <br /> <br /> <br /> Pour chéri pas de souci il a eu sa dose de "bisou-merci" pour avoir recherché les perles avec ses grosses papattes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche