17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 21:27

 

P1030095.JPGCette année les parents de mon cher et tendre fêtent leurs 30 ans de mariage.

 

Pour marquer le coup, et comme ils organisaient une tite fête de famille, j'ai brodé un coussin de mariage.

 

Chéri a choisi le modèle et le tissu de dos, un tissu de double rideau qui s'accorde bien à la broderie.

 

Ma frangine s'est de nouveau collée à la couture et au blindage en ouate (mici mici). P1030096.JPG

 

Et grâce aux idées lumineuses de ma mère, le coussin s'est trouvé habillé de deux alliances en argent tenues par un joli ruban en velours trouvé avec l'aide de ma collègue.

 

Les photos ont été prises le jour de la tite fête par mon chéri.. il est bien plus doué que moi, celles qui avaient vu les photos précédentes ne pourront le nier hihi.

 

Le résultat est plutôt sympa non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Le plaisir de recevoir ce coussin unique, émouvant, très bien réalisé et magnifique a été un moment fort de la célébration en famille de nos trente ans de mariage.<br /> <br /> <br /> Alors, la couette, ce sera pour nos 50 ans?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'il vous ai plu. Par contre pour une couette là je n'oserai m'avancer  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes j'adore j'adore j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, joli travail. Les destinataires ont du être ravis.<br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe! bravo! ils ont du être contents!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils étaient super ravis. (correction le cadeau pour les 1an ce sera pour les jeunes mariés.. pas douée la fille héhé)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche