17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 22:31

 

Après dame panthère rose, voici mon  deuxième personnage de dessin animé préféré : j'ai nommé Winnie.

 

L'horloge m'a été offerte par ma soeur, car je DSCN1290n'en avais pas chez moi. D'ailleurs elle n'est toujours pas en état de fonctionner.

 

Pour me faire pardonner du "retard" qui ne se compte plus... il s'agissait de ma broderie "week-end" que j'emmène lorsque nous ne sommes pas à la maison (les mirabillia  et  Nimuë c'est dur à emmener discrètement dans un sac ).

 

Du coup je l'ai trainée quoi... 3-4 mois depuis noël dernier pour enfin la terminer.

 

Cette longue durée pour un motif aussi "simple" s'explique par les chiffres dans le vide  : ça ne me motive pas plus que cela, les papillons non plus... surtout lorsque je m'aperçois que j'ai décalé ces braves éléments... Les papillons sont restés tel quel (ce n'est pas choquant), pour les chiffres il m'a fallu pénéloper un peu, car le 11 à la hauteur du 2 ben... ça fait extra moche

 

Pour l'encadrement je n'utiliserai pas le cadre-tambour prévu avec le kit, car je ne suis pas trop douée avec ce genre de système, j'en casse toujours un bout. J'ai donc prévu de faire un encadrement maison. Enfin lorsque je prendrai le temps de le faire

 

 DSCN1276

Pour continuer avec Winnie, j'ai également brodé cette petite scène, qui a été plutôt rapide à mon souvenir, enfin comparé à l'horolge.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous prépare du Mirabilia pour demain, et le temps de charger les photos l'avancée de ma Reine Celte.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche