20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 22:59

 

Ma tite maman nous ayant proposé de réaliser le coussin pour les alliances, nous avons dû avec Chéri donner nos « directives » ou plutôt nos idées de : textes, couleurs, tissus, taille, coloris etc.


Le but initial était d’aider ma mère dans le choix de modèle, mais je crains que cela ne l’ai plutôt mise dans un sacré embarras, car nous n’avions pas du tout la même idée de la chose. 

 

Avec toutes nos données, ma mère a choisi finalement un modèle qui vient de chez swappons, accompagné d'un alphabet d’Isabelle Vautier. (Mea culpa, j'ai mis les alliances dans le mauvais sens, du coup même le prêtre s'y est perdu  mais comme cela on voit que Chéri a de gros doigts et moi de tous petits )

 

2011.09.01 (1)

 

Le tout est brodé en 1*1 sur une toile Lugana bleue pour le dos, et blanche pour le devant. Les fils sont de DMC, dès que je retrouve les numéros, je vous indique ceux-ci.

 

2011.09.01--16-.JPG

 

En tout cas beaucoup de travail pour cette broderie avec un bien joli résultat vu l'aide que nous avons pu y apporter. 

 

 

 

 

 

 

 

2011.09.01--22-.JPG

 

 

 

 

Pour le plaisir, quelques photos des détails.

Je préparerais une page plus spécifique un peu plus tard.

 


     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011.09.01--27-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011.09.01 (30)    

 

 

 

 

 


Merci Maman 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je transmets à ma mère, elle sera contente de voir que vous appréciez son travail <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle réalisation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je transmet à ma mère  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche