27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 16:31

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre première visite ici.

D'ici peu, j'espère pouvoir vous montrer certaines de mes broderies.

 

Pour la petite histoire, j'ai commencé à broder, je devais être au collège : ça remonte à loin au moins 16 ans ! Je me souviens qu'il s'agissait d'un Pierrot. Et encore je ne tiens pas compte des canevas Disney et autres réalisés lorsque j'étais plus jeune.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas sérieusement repris l'aiguille, mais c'est chose faite depuis cet hiver 2009, avec ma dernière visite au salon du savoir faire et de la création.

 

C'est donc plus motivée que jamais, que j'ai ressorti les broderies en cours pour avoir le plaisir de les montrer terminées.

Je ne suis pas une grande connaisseuse de la blogosphère, aussi je compte sur votre indulgence face à mon ignorance

 

Claire

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est un très bon début tout ça... j'ai hate d'en voir plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue sur la blogo. Longue vie à ton blog, et au plaisir de te lire!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés bon début et jolies réalisations!!!!<br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> longue vie à ton blog, tu verras, tu vas y prendre goût<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toutes pour cet accueil.<br /> <br /> <br /> j'espère y prendre goût, comme qui dirait faut se lancer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue dans la blogosphère. Moi j'ai commencé en mars et maintenant je ne pourrais plus m'en passer.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> felicitations<br /> pour ton blog<br /> belles realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo Claire!<br /> bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche