29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 22:15

2010.11.27--4-.JPGPas de grands travaux cette semaine, car un petit chut était en cours pour l'anniversaire de ma frangine.

 

Un nouveau biscornu, mais cette fois-ci en mode mignature pour de petits ciseaux.

 

 

 

 

 


2010.11.27--3-.JPG

J'ai trouvé le modèle ici chez pastel 49

 

J'apprécie de broder ces petits modèles, mais mes grands projets commencent à  me manquer, enfin un surtout car je ne pense vraiment plus avoir fini le SAL pour Noël j'ai bien trop de retard

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> superbe ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ ˛........ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, une bonne année à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe.. il est très mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour beaucoup dû au modèle <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les broderies de Claire
  • : petits extraits choisis des mes broderies au point compté finies ou en cours...
  • Contact

Recherche